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Politique de confidentialité

Politique de protection des données à caractère personnel

1. Nature des données à caractère personnel collectées

De par la navigation sur notre site, la conclusion d’un contrat avec nous, l’inscription à notre newsletter ou en complétant notre formulaire de contact, vous pouvez nous transmettre les données à caractère personnel suivantes : adresse IP, prénom, nom, adresse e-mail.

Nous collectons et traitons uniquement les données à caractère personnel que vous nous transmettez conformément aux dispositions du règlement européen 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (entré en application le 25 mai 2018) relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD).

2. Responsable du traitement des données à caractère personnel

Le responsable du traitement des données à caractère personnel est Nhat Le dont le siège social est sis à Rue de l’Yser 119 4430 Ans.

Toute question relative à la protection des données à caractère personnel peut être adressée à Rue de l’Yser 119 4430 Ans, par courrier à l’adresse ci-dessus ou par e-mail à vnailsans@gmail.com

3. Finalités du traitement des données à caractère personnel

Les données que vous nous transmettez sont susceptibles d’être traitées pour les finalités suivantes :

  • l’exécution d’un contrat entre vous et nous,
  • prendre connaissance de votre message et satisfaire à votre demande,
  • envoyer nos newsletters,
  • proposer des offres et communications personnalisées relatives à nos produits ou services,

Nous ne traiterons pas vos données pour d’autres finalités sans préalablement vous en informer et obtenir votre consentement.

4. Destinataire des données

Vos données à caractère personnel ne seront pas transmises à des tiers ou des partenaires sous-traitants, ni vendues, louées ou échangées avec une quelconque organisation ou entité, à moins que vous n’en ayez été informé(e) au préalable et que vous ayez explicitement donné votre consentement ou à moins que la loi ne l’exige, par exemple dans le cadre d’une procédure judiciaire.

Vos données à caractère personnel ne sont pas transférées vers des pays tiers.

5. Durée de conservation et sécurité

Vos données à caractère personnel sont conservées pour la durée nécessaire à la réalisation des finalités poursuivies. Pendant cette période, nous mettons en place tous les moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.

6. Droits de l’utilisateur

Vous avez le droit de consulter et de faire rectifier vos données. Vous avez également le droit à l’oubli, à la portabilité des données, à l’opposition, ainsi que le droit de refuser d’être profilé et le droit d’être notifié des failles de sécurité. Pour exercer gratuitement ces droits, vous pouvez prendre contact avec : (coordonnées du responsable du traitement)

7. Plaintes

Vous pouvez introduire une plainte relative au traitement de vos données à caractère personnel auprès de l’Autorité de Protection des Données, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles

  • Tél. : +32 (0)2 274 48 00
  • Fax : +32 (0)2 274 48 35
  • E-mail : contact@apd-gba.be
  • URL: www.autoriteprotectiondonnees.be

Pour l’exécution des missions prévues contractuellement avec le client, (dénomination) collectera et traitera les données personnelles suivantes :

  • Nom, prénom, adresse,
  • Contact par mail pour toutes questions ou rendez-vous

Tout traitement de données à caractère personnel sera réalisé dans le respect des règles contenues au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (dit ‘RGPD’).

Notamment :

Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire à l’exécution de nos prestations convenues contractuellement.

Vos informations personnelles sont conservées pendant une durée maximale de 10 ans après la fin du contrat.

Pendant cette période, nous mettons en place tous moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.

Vos données personnelles ne seront pas transférées à des tiers ou des partenaires commerciaux sans votre accord préalable.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant (Dénomination) à l’adresse (compléter).